A propos de Studio 1971

Girl power

En tant que trois femmes entrepreneuses, nous aimons sensibiliser et responsabiliser les gens, non seulement à travers nos clients et notre public, mais aussi en choisissant judicieusement nos fournisseurs. 

Et à bien y réfléchir, plus de 90% de nos marques sont dirigées par des femmes. Il y a quelques années, les femmes entrepreneuses étaient plus un concept qu’une réalité. Les choses ont vraiment progressé.

Notre entreprise nous donne du pouvoir, et nous avons fondé Studio 1971 sur ces idées là.

Nos différents concepts 

Notre concept store propose des produits qui peuvent plaire à tous. Des bougies aux bijoux, en passant par les friperies, les plateaux, la vaisselle, les tapis… 

Nous choisissons nos fournisseurs en faisant attention à plusieurs aspects ; la responsabilité écologique, la provenance, l’artisanat dans leur production, et le message partagé. La durabilité et le respect de l’environnement sont très importants pour nous et nous aimons aider les marques locales à se développer. Lorsque les marques que nous choisissons ne sont pas de la région, nous aimons en savoir plus sur leur histoire et leurs aspirations. nous sommes transparentes et insistons pour choisir des marques qui le sont aussi.

O’Vives

Genève est une ville qui se développe continuellement, et nous espérons que notre concept store contribue à ce développement et apportera une nouveauté appréciée.

Le choix de l’emplacement de notre arcade a été réfléchi et les eaux-vives répondait parfaitement aux critères. Un quartier populaire, vivant et plein d’aspirations.